Go to Top

Microdermabrasion Vitasonix

La  Microdermabrasion par friction abrasive saphire contrôlée, sans projection de micro cristaux.

Nouveau Concept de Micro-dermabrasion Saphir

VITASONIX est un concept de soins bio esthétiques exclusifs non invasif,  comprenant de multiples fonctions associées pour garantir des résultats  spectaculaires immédiats.

Qu’est-ce que la micro épidermo abrasion peeling ?

La micro épidermo abrasion consiste à éliminer sur le visage et le corps les résidus de cellules mortes, les peaux cornées pour obtenir une stimulation et une régénération tissulaire de l’épiderme et stimuler ainsi une bonne oxygénation de la peau.

Quel est le principe de fonctionnement de l’appareil VITASONIX ?

Contrairement aux méthodes conventionnelles de projection de micro cristaux d’hydroxyde d’aluminium sur la peau, par aspiration succion combinées ou procédés à disques abrasifs rotatifs, VITASONIX provoque une friction abrasive saphir, réglable en intensité et assimilée à un massage doux des zones traitées. Cette nouvelle méthode inédite permet de procéder à une micro épidermo abrasion uniforme, sans danger et indolore.

Une technique inédite qui permet de réduire progressivement les inesthétismes cutanés et redonne à la peau jeunesse et fraîcheur en associant la microdermabrasion et la phyto cosmétique.L’action est basée sur un peeling progressif effectué par des particules abrasives de saphir fixées à un support oscillant, qui tend à faire disparaître délicatement et uniformément les défauts superficiels de l’épiderme, ceci grâce à un gommage extrêmement fin (peeling) réalisé à chaque microdermabrasion VITASONIX™.

La microdermabrasion exerce 4 types d’effets :

  • Une action directe de lissage de la peau en éliminant les résidus de cellules mortes.
  • Le déclenchement d’une légère hyperhémie sur la surface traitée (peau rosée) va permettre d’obtenir immédiatement, et les jours qui suivent, une excellente pénétration des produits de soins avec une plus grande efficacité.
  • L’épiderme s’affinant, le derme par réaction va s’épaissir offrant une tonification de la peau.
  • Enfin, un nettoyage en profondeur associé à un massage dynamique (pression diffusion) qui  permet  une réoxygénation intensive  de  la  peau, réalisant un coup d’éclat dès la première séance.

La microdermabrasion SAPHIR par friction abrasive de la peau est indolore, d’une utilisation agréable et en toute sécurité.

Si on a certes un effet spectaculaire dès la première séance de soins, il faut bien comprendre  que c’est une cure globale qui donnera le résultat attendu.

Une cure se fait sur 3 semaines, à raison d’une séance par semaine, renouvelable après 6 à 8 semaines.